Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le demon renard entre en scène !!!

Aller en bas 
+2
Pirate Psychopathe
le demon renard
6 participants
AuteurMessage
le demon renard

le demon renard


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:29

Le demon renard entre en scène, poussé par l'animal qui sommeil en lui.

Salut à tous je suis le demon renard, j'ai en moi l'esprit du renard à 9 queues, très féroce et pas facile à dompter, c'est lui qui me pousse à sacrifier autant de vies et de personnes que je croiserais sur ma route !!!
J'ai pour but d'assouvir les pulsions destructrices qui émanent de moi, c'est pour celà que jai choisis votre alliance pour parvenir à mes fins.
Sans peur ni regrets je viens à vous pour vous proposer mes services au sein de votre alliance.



Présentation IRL :
¤ votre prénom :
Régis
¤ votre âge : 22 ans (depuis le 14 février le demon renard entre en scène !!! Pdt_alc )
¤ votre activité : en recherche d'emploi

Présentation IG :
¤ votre Nom :
le demon renard
¤ vos classements: 326ème/points, 411ème/vaisseaux (je visais les GT et recyclos donc j'ai pas trop visé la flotte tout de suite mais c'est bon je les ai donc ça va monter le demon renard entre en scène !!! Ilssonto ), 160ème/recherche.
¤ votre genre : Raider à fond !!! Bon là avec les GT et recyclos ça va y allez sec !!! le demon renard entre en scène !!! Attaque
¤ votre ancienne Alliance : Mon alliance actuelle c'est les loups.
¤ pourquoi vous l'avez quitté: je m'ennuie ferme et il n'y a pas d'action et puis ils ne sont pas super bien classés dans cette alliance donc j'ai envie de voir une alliance qui est motivée et qui joue le haut de classement.
¤ votre experience dans les autres univers: Je me suis formé dans l'uni30 mais je n'y suis pas resté longtemps car il était commencé depuis longtemps et je voulais par la suite commencer un uni pour monter le plus haut possible et rapidement, puis je suis allez sur l'uni37 ou j'ai fais la connaissance de la monstrueuse flotte de maitreblitosaure le demon renard entre en scène !!! Pdt_xtr3 à l'époque j'étais 24ème en points, dans le top50 en flotte et top 50 également en recherche et le pti salopio en a fait qu'une bouchée de ma flotte, il peut témoigner pour mes classements ou du moins pour le classement points, j'ai finalement cédé mon compte à un ami car à l'époque j'étais en formation et je ne pouvais pas assurer mon classement à ogame et ma formation en même temps, mais jai apprécié le jeu du chat et de la souris avec lui le demon renard entre en scène !!! Pdt_xtr2.

¤ vos ambitions:Je suis pas encore à mon top niveau car je monte en puissance au fur et à mesure que l'uni avance mais d'ici peut de temps attendez vous à me voir au top du top, et c'est pour celà que je vous demande de me faire confiance et de bien vouloir m'accepter chez vous, je vous le dis vous ne le regretterez pas, parole de prophete de l'uni37 le demon renard entre en scène !!! Death_gi

Et comme on dit : le demon renard entre en scène !!! A_rc
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Psychopathe

Pirate Psychopathe


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:42

Je pense qu'il va falloir que tu montre que t'es capable de bien avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:06

Tien un ami du 37 ^^ bienvenue , la plupart d'entre nous le connaissent bien cet univers xd

Pour la repondre à ta candidature , je dirais qu'il faut que tu nous prouve cette puissance . Les places seront cheres dans cette alliance car nous ne tenons pas à recruter 20 top 50 . On veut qd meme pas tuer luni avec notre recrutement Razz
Donc montre nous ta progression au classement et nous aviserons , mais il te faudra au moins etre top 100 pour que nous organisions un vote a ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
le demon renard

le demon renard


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:46

ok, donc ce que je vous propose c'est de passer de temps en temps vous montrer mon évolution Wink

maj 0h00 ===> Points 813 (Place 266 sur 12284) soit +60 places de gagnées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:29

Pas mal, continues ainsi jusqu'au top 50 et ca sera deja une bonne chose de faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitreblitosaure

maitreblitosaure


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 09/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:40

Moi je suis pour qu'il intère la Sna en attendant il a un bon niveau et j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:57

Oui, cela ne serait pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
binous




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:04

pourquoi pas en SnA , mais va falloir bosster les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:56

ok validé en SnA . Tu peux postuler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le demon renard entre en scène !!! Empty
MessageSujet: Re: le demon renard entre en scène !!!   le demon renard entre en scène !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le demon renard entre en scène !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le demon renard
» le premier a 5k points GokU ou demon renard ?
» Evil Demon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: