Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Major

Aller en bas 
+5
binous
maitreblitosaure
dovstyle
Toto512
Major
9 participants
AuteurMessage
Major

Major


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:07

¤ Major ¤

Candidature Major Gitssac01011os8

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arrivant dans la Fraterie noire, une organisation dont le Major avez entendu quelques rumeurs; elle décida d'aller jeter un coup d'oeil sur leur forum pour en savoir un peu plus sur les soldats qui compose cette alliance. Elle commença tout d'abord par présenter son histoire, l'histoire de son existance...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En 1998, une neuro-puce évolutive a été créée à la cité scientifique d'Harima au Japon. Ces micro-machines furent utilisées comme "cyber-cerveaux" auxiliaires, et sont désormais employées en intelligence artificiel et en robotique.

Candidature Major Ghost20in20the20shell13lq2

Ce monde, où l'information à outrance règne en maître, vit l'apparition d'une nouvelle forme de criminalité non déterminée, incarnée par d'intelligents pirates informatiques.
Le
Major Mokoto Kusanagi et son équipe font partie d'une section gouvernementale non-officielle de force d'élite composée de cyborgs.

Leur mission est d'intervenir sur de graves et importants problèmes.


Candidature Major Ghost1350x150kl3

Dans l'immédiat, ils doivent faire face au "Puppet Master", pirate informatique hackant les ghost de personnalités politiques par l'intermédiaire de "marionnettes", et cela dans le seul but d'échapper à un sombre projet gouvernemental...

En 2032, la distinction entre l'homme et la machine a presque totalement disparu. Les êtres humains ont oublié qu'ils sont humains et cohabitent avec des cyborgs (des humains au corps entièrement mécanisé) et des poupées (des robots intégralement artificiels). Batou est un cyborg. Son corps synthétique abrite ce qui lui reste d'humanité : son cerveau et le souvenir d'une femme mystérieuse, le Major.

Candidature Major GHOST_IN_THE_SHELL_VOLUME_4-21

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour noble chevaliers noir, je me présente en quelques mots d'abord, je suis Major, (pseudo qui pour l'instant est Zatch Bell et que je vais bientôt changer).
Mon parcours tout au long de ce jeu fut: top 40 univers 18, top 40 univers 23 et top 20 univers 32.
(actuellement top 50)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Questionnaire :

Présentation IRL :

¤ votre prénom : David

¤ votre âge : 20 ans

¤ votre activité : Employé de Rayon.

Présentation IG :

¤ votre Nom : Zatch Bell (comme je l'ai souligné, il sera bientôt changé en " Major ").

¤ vos classements :

- Point : 47 ème
- Vaisseau : 142 ème
- Recherche : 55 ème


¤ votre genre [mineur, raider,...] : Raider.

¤ votre ancienne Alliance ( il y aura enquete approfondie sur ce point si litige ) : Aucune.

¤ pourquoi vous l'avez quitté : [trés important] : ...

¤ votre experience dans les autres univers : Top 40 univers 18, top 40 univers 23 et top 20 univers 32.

¤ vos ambitions : Etre le meilleur, tout simplement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je tenais à passer par chez vous pour vous connaitre, car cette alliance m'interesse grandement.
Même si par rapport à vous, je peux vous paraitre pour le moment mal classé (même si là, c'est un bien grand mot), je me permet quand même de vous demander quelques renseignement :


- Si un de vos joueurs ce fait recycler, que feriez vous?
- Quel est votre âge en moyenne dans l'alliance?
- Quel est votre limite de recrutement au niveau du classement?
- Etes vous une alliance démocratique?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, j'espère ne pas vous ennuyez avec mes propos, que ma courte histoire et ma légère présentation vous ont plu, et je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation en attendant de vous connaitre d'avantage.

Amicalement,


Candidature Major Index.2


Major
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:12

Salut a toi Major et bienvenue sur notre forum.

Je dois dire, très belle candidature ... RP sympa ^^

Les membres du conseils vont certainement ouvrir un votes ...

En attendant, passes boire un verre a notre Taverne Mythic Razz





Major a écrit:


- Si un de vos joueurs ce fait recycler, que feriez vous?
- Quel est votre âge en moyenne dans l'alliance?
- Quel est votre limite de recrutement au niveau du classement?
- Etes vous une alliance démocratique?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Major


-On contre attaque...
-Assez varier, cela va de 15ans a plus de 25 (je penses ^^)
-La limite pour la CnA est le top 50
-Oui ^^


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle

dovstyle


Nombre de messages : 249
Age : 41
Lieu ? : grasse 06
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:14

tout d'abord, j'adore ta presentation, tres jolie, colorée, que demander de plus.

pour repondre a quelques unes de tes questions.

oui nous sommes une alliances democratique, la moyenne d'age est...je sais pas, j'ai pas compté, mais on peut dire que beaucoup sont majeurs.
pour le recrutement c'est top 50 avec une bonne motivation et une bonne participation a l'alliance, etre present sur le fofo.
pour le nombre, je sais pas mais je peut te dire que c'est peu.

bienvenue sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
maitreblitosaure

maitreblitosaure


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:17

Bonjour major

- Si un de vos joueurs ce fait recycler, que feriez vous?
- Quel est votre âge en moyenne dans l'alliance?
- Quel est votre limite de recrutement au niveau du classement?
- Etes vous une alliance démocratique?

Si un joueur se fait recycler bien sur aide a la reconstruction et bien évidemment vengeance sans relâche nous ne connaissons pas le sens du mot pitié.
Moyenne d'âge ca varie vraiment moi pour ma part j'ai 23 ans certains 17-18 enfin je peux vraiment pas te dire
Limite de recrutement pour ma part le classement pour le moment est plus que provisoire mon recrutement se situe surtout par rapport au "CV"du joueur son expérience sur d'autres unis ...
En ce qui concerne l'alliance démocratique oui il n'y a pas un chef attitré chaque demande est soumise a un vote et la majorité l'emporte Smile

Sinon j'ajoute que ton rp et ta présentation est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:32

Ok je vous remerci pour vos réponses et vos sympatiques commentaires, après ces propos, j'ai très envi de venir chez vous et j'espère que vous m'accepterez.
Je sais que ça doit vous prendre du temps, un vote en interne. etc, j'attendrai, aucun problème là dessus.
Encore merci et bon jeu en attendant.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binous




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:32

coucou futur major,

bravo pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitreblitosaure

maitreblitosaure


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:34

Moi perso rien n'est secret mais j'appuierai ta demande
C'est la plus belle qu'on ait eu jusqu'a maintenant
Et ensuite ton cv parle pour toi
Bref que des bons points!
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle

dovstyle


Nombre de messages : 249
Age : 41
Lieu ? : grasse 06
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:37

+1 avec le bliteur, moi je suis pour, j'osais pas le dire^^

c'est vrai qu'il est rare de voir des candidatures aussi propres et belles, ça fait plaisir, c'est normal que nous mettions des bons commentaires.

viens t'abbreuver dans la taverne.

PS: un raideur de plus^^ on sera les fous de l'uni, c'est deja bien parti, meme si moi j'ai galéré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Major

Major


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:39

lol merci encore pour vos remarques, je repasserais tout à l'heure dans la taverne, là je dois partir, à très bientôt et une nouvelle fois merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:40

D'accord avec Blito aussi, et plus, pour une fois j'ai lu Razz

Bonne soirée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:01

Shocked Shocked superbe presentation ^^ Very Happy

Juste une petite question , quel est ton pseudo uni 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:28

juste une petite incruste : pour dire que
1) rare sont ceux qui font une presentation superbe comme la tienne je vais en prendre de la graine
et
2) je pense que tu as bien fais de venir chez eux car ils sont trop cool je me marre bien moi en tout cas ^^

voila desole pour avoir un peu salit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:34

Merci Blackdev et BLACK, mon pseudo univers 18 était " Raptor ".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:41

Major a écrit:
Merci Blackdev et BLACK, mon pseudo univers 18 était " Raptor ".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

tu as stoppé l'uni ? avec combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Major

Major


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:42

j'ai donné mon compte à un ami, j'avais plus où moins 800K de points lors de mon arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Papi Teka

Papi Teka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:48

14 ans le plus jeune et c'est moi Smile

Bizar c'est moi qui est dans mon pseudo IG papi Very Happy

Bon sinon trés bonne candidature a mon gout, totalement Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
le demon renard

le demon renard


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:49

c'est vrai, très jolie candidature et tu dégage quelque chose de rassurant. Grande expérience d'ogame et un niveau intéressant. Tu prends même les devant en posant des questions pertinentes, c'est un bon point aussi Smile Je suis en SnA et nouveau membre donc je n'ai pas trop mon mot à dire pour l'instant, mais sinon j'aurais dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:53

Tu peux tout de mêmes aller botés en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:04

ok Smile Ben ecoute belle presentation et beau passif ogamien ^^
. Les votes sont pour a 100%. Tu peux postuler ingame et je te donne les droits internes. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature Major Empty
MessageSujet: Re: Candidature Major   Candidature Major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: