Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 création de wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartrix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:13

Salut je me présente :

Je suis bartrix, j'ai commencer cette univers un peu en retard mais c'est pas grave, avant ce week-end j'étais top 600 mais ej suis parti en week-end donc je suis descendu ...

Sinon IRL j'ai 14 ans et j'aime bien le foot.

voila un petit RP pour ma présentation:

1 an auparavant, alors que personne ne l’attendait, un grand seigneur ogamien apparut avec son immense armée.
Au début, il eu beaucoup de mal à la contrôler, en son univers 25. Avec d’autres amis ogameurs il essaya de bâtir un empire, un immense empire !!!
Mais voyant que ses amis fort peu motivés, ne progressaient pas, il laissa tomber cette univers pour continuer sa quête du pouvoir …

C’est ainsi qu’il s’inscrit dans l’univers 43, où il apprit à encore mieux maîtriser son empire, mais découragé, une fois de plus, par le manque de motivation de ses camarades, il arrêta aussi cet univers.

Après un court arrêt de 2 semaines, ce grand seigneur tenta à nouveau sa chance dans l’univers 46, où il s’y classa bien, se fit respecter et même par certains craindre …
Il trouva une alliance conviviale et bien classé, souvent en désaccord avec les « Phantom », cette alliance aimable portait le nom de « Gaulois ». Mais, car il y en a toujours un, un problème survint par manque de connexion, ce seigneur ne pût allé gérer son empire ce matin là, ce qui le conduisit a une défaite cuisante qui le poussa a continuer sa quête dans un autre univers …

Selon les dires de ses camarades, par la rumeur qui lui parvint, après une attente qui lui parut interminable, l’univers 49 venait d’ouvrir ses portes et se trouvait là, devant lui.
Après des débuts difficiles, ce seigneur arriva à se classer grâce a ses innombrables pillages. Il rassembla tout l’univers, tous étaient curieux de l’entendre, et en apercevant les regards et les sourires moqueurs, il dit d’une vois menaçante :
« Tremblez pauvres fous !! bartrix débarque !! »
Sur ce, il partit, laissant ses invités dans un silence total, un silence de mort …

j'espère que vous avez aprécier ^^ n'ésités pas a mettre vos opinons sur mon RP.



et en faite j'ai fait tout sa pour vous dire que j'ais envie de créer votre wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:16

Nous avons deja une "wing" ...

C'est la SnA Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartrix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:21

recutemetn top 80...


je pourrai faire un test pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto512

Toto512


Nombre de messages : 2136
Age : 34
Lieu ? : DTC AFAG
Date d'inscription : 02/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:28

Il faut voir avec les dirigeants pour le recrutement Smile

Je faisais juste que te renseigner moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:42

non nous ne recrutons plus en SnA pour le moment desolé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Papi Teka

Papi Teka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:50

Juste Histoire de me la raconter un peu C'EST MOI QUI EST LE PLUS DE POINTS CHEZ LA SnA esperons que ca dure :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:05

lol . Allez je lock pour parlez des points rendez vous la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Contenu sponsorisé





création de wing Empty
MessageSujet: Re: création de wing   création de wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: