Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Attik & Chloro

Aller en bas 
+2
Malicia
attiQ
6 participants
AuteurMessage
attiQ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:18

Bonjour les CNA,

C'est une candidature un peu particuliere car c'est un doublé.

Effectivement, j'ai rencontré chloro sur le 43, ce fut un coup de foudre, depuis nous fonctionnons en duo et attendons avec impatience le mariage ogamien.

Je passerais le chapitre des presentations qui à mon avis n'apporte rien à la candidature , pour ce qui est de l'age j'hésite entre celui du nombre de printemps et l'age mentale (car là on risque de ne pas vous aider).

pour la maîtrise du jeu, ben disons que depuis que l'on a decouvert la souris à deux boutons ça va nettement mieux.

notre style de jeu est tres basic poutrage de tout ce qui bouge et ne bouge pas!

Notre choix (cna) fait suite à une discution avec 2 boulets de votre équipe.

Pour synthese: (classement) point / flotte / recherche

attik : top 50 / 34eme (108 sondes blito me dit que ca ne sert à rien!? "quand je le vois jouer je me demande si c'est un bon conseil ) / 81eme quand je vois chloro je me dis "qu'est ce qui doit etre intelligent"!
Chloro: top 18 / 73eme (80 cervolants) / 18eme

voilà pour notre niveau de jeu actuel, pour ce qui est des personnes msn et skype nous aiderons à mieux nous connaitre.

ogamement,
Attik et chloro
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:23

Bonjour les garçons, moi c est Malicia, Mali pour les intimes, ravie de vous rencontrer, et je vous rassure, il n y pas que des boulets chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
maitreblitosaure

maitreblitosaure


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:28

Citation :
Bonjour les garçons, moi c est Malicia, Mali pour les intimes, ravie de vous rencontrer, et je vous rassure, il n y pas que des boulets chez nous!
scratch lol! lol!

Salut attiK on se connait déja donc je vais pas parlementer plus ahah
c'est moi qui les ai fait venir et hormis attik qui a l'age de se faire recycler le visage il a l'air pas mal du tout Very Happy

j'ouvre un vote
Revenir en haut Aller en bas
Papi Teka

Papi Teka


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:29

Nan que des types intelligents qui laisse un peu de leur flotte à quai (je parle de moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:54

J'appuie votre candidature egalement puisqu'on a deja discuté ^^
Par contre vous etes 2 , ca veux dire 2 participation distinctes et pas 1 pour 2 sur le forum ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
attiQ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:07

rhooooo, Ca va pas etre facile Chloro sait pas lire, et je ne parle pas de son ecriture....

Y aurait pas un formulaire ou il pourrait mettre une croix?

BlackDev il me semble que tu peux faire un effort et garder cette originalitée.....1 pour 2 c'est rare!

Mais Chloro va forcément se manifester....

ps:(Chloro fait un effort pour une fois qu'on peut se faire des copains dans un uni! de plus y a une fille "mali" et un vioc "papy"!)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:33

Allez c'est accepté ingame . Je vous donne les droits , et pensez a vous presenter un petit coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
nilsoun

nilsoun


Nombre de messages : 104
Age : 35
Lieu ? : dans mon lit avec de la compagnie
Date d'inscription : 06/02/2007

[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:08

salut attiq on c'est croisser sur msn

bon si blito ma presenter a toi c'etait poiur qu'on parle de chose aps serieuse donc c'est que tu doit aimer la deconne

et voir que tu comtpe ton age selon ton mental sa me dit que tes un mec cool

je suis pour les mec cool

nils qui post 15 ans en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Attik & Chloro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Attik & Chloro   [Candidature] Attik & Chloro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Attik & Chloro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: