Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Guillaume

Aller en bas 
+2
binous
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:23

Tout d'abord bonjour à toutes et tous:

Présentation IRL :
¤ votre prénom : Guillaume
¤ votre âge : 17ans
¤ votre activité : Etudiant en Comptabilité

Présentation IG :
¤ votre Nom : lolol
¤ vos classements: [actuels, et pas vos meilleurs] 39e, bien que vous vous en foutiez, j'était 20e il ya 2 j avant de...
¤ votre genre [mineur, raider,...] Ni l'un ni l'autre, je recycle et je phalange
¤ votre ancienne Alliance ( il y aura enquete approfondie sur ce point si litige ): /
¤ pourquoi vous l'avez quitté: [trés important] /
¤ votre experience dans les autres univers: [pas de mensonges!!] J'ai fait successivement les uni 45 46 47 48 ou je mi suis classer tous dans le top 20 voire 10 uni 46 et la mon erreur de reveil ma couté 19 places
¤ vos ambitions: Etre dans une alliance ou la bonne ambiance et l'aide regne, j'espere aussi pouvoire grouper et defendre en groupr.

Pour finir sur moi :

3399 (Place 39 sur 12193) Points
59 (Place 12 sur 12193) Recherche
104 (Place 112 sur 12193) Flotte / je n'ai aucun clé sonder moi!

Voila bonne lecture et bonne soirée.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
binous




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:30

bienvenue cher ns sur notre fofo ....


Citation :
¤ vos classements: [actuels, et pas vos meilleurs] 39e, bien que vous vous en foutiez, j'était 20e il ya 2 j avant de...

fini ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:31

Avant d'avoir une envie de dodo qui ma couté 10 crs...
Revenir en haut Aller en bas
binous




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:45

ok bah tu vois il faut le dire,
les autres vont passer ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
maitreblitosaure

maitreblitosaure


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:54

Bonsoir

Plusieurs questions me viennent de suite :

Joues tu encore sur d'autres unis? Joues tu dans la continuité?
Quelles sont tes ambitions?
Pourquoi notre ally et pas une autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:33

Bienvenue

Les meme question ke blito + sa

PK a tu quitter ton ally ?

Depuis combien de jour tu la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:50

Heu pas d'ally j'étais tout seul xD ensuite alrs pour la suite je vous explique tout, j'ai commencer pas uni 7 pck j'avais des potes qui jouaient à l'époque j'y connaissait rien au jeux donc je minais tt en balancant une 50 aines de raid par jour pck oui je joue bcp finalement en minant je suis monter top 1000 et la je me suis mis a faire de la flotte car pour tout vous dire j'étais top 1000 et j'avais en flotte:
-200GT
-100PT
-50VB
-30BOM
-150CRS

Je suis ensuite monter a 500VB 200BOMB et 600CRS pour me faire RC en vac par le 3e qui a 4 000 000 de pts quand moi je 'en compte que 450 000 voila j'ai arrété

Voila c'est pas enorme mais a coté j'avais mine 31/27 partout.
Je suis ensuite monter a 500VB 200BOMB et 600CRS pour me faire RC en vac par le 3e qui a 4 000 000 de pts quand moi je 'en compte que 450 000 voila j'ai arrété

Ensuit vint l'uni 45 la je me suis dit que j'allais raider ce fut un changement totale sachant que persone ne m'avait encore expliquer les secrets d'ogame est ces logiciels, je me suis classé top 100 avant de le donner.

Uni 46, je suis monter top 10 puis banni pour puch un pote m'a doner 5k de deut.

Uni 47, 19e je l'ai donné.

Uni 48, 20e puis banni pour multi bon la c est long a expliquer ceux qui veulent des details c est sur msn
Uni 49 me voila tout chaud, alors oui la j'espere le continuer cet uni lol ensuite pk votre ally heu je sais pas vs êtes pas bcp et bon alr voila quoi je n'est pas d'argument valable dsl :s
    Revenir en haut Aller en bas
    Papi Teka

    Papi Teka


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:54

    Parce qu'on est les meilleurs bien sur Razz

    Sinon soyons serieux :

    Ta candidature est bonne et ton classement plus qu'honorable, Ce qui m'inquete c'est que tu as fait plein d'uni successif et quand le 50 sortira j'ai peur que tu nous quittes pour cette uni la ... Arrete moi si j'ai tort Smile

    Enfin bon je laisse parles mon maitre
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

    Lol tu n'as pas tort, xD mais je pense que je vais continuer suis la au pire mon repreneur restera avec vous lol mais tkt pas je reste uni 49!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin

    Kenshin


    Nombre de messages : 106
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:19

    Je pense pas qu'un reprenneur reste avec nous car si on te prend ses toi pas ton reprenneur !!!!


    J'ai aussi vue ke tu te fait souvent bloker Question

    Pour la plus part d'entre nous je parle biensure des membres avec ki je jouait deja avant le 49 on fait l'uni jusca la fin le plus longtemps possible pas a chake fois k'un uni sort on courre deçu Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:23

    Bon vous faites comme vous voulez je vius dit que je reste sur cet uni alr....
    Revenir en haut Aller en bas
    le demon renard

    le demon renard


    Nombre de messages : 272
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

    je suis septique moi aussi sur ton avenir parmis nous si il y en a un, voyons l'avis de tout le monde et on verra bien si tout le monde est d'accord pour te laisser une chance, mais à l'avenir essaye d'être plus convainquant dans ta façon de parler de ton jeu car tu réponds vite fais aux questions je trouve (c'est pas un reproche c'est une aide pour ta candidature que je fais Wink ) si tu comptes arrêter, je veux bien être ton repreneur Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

    Sa roule je ferais des efforts j'ai pris 2 places a la maj me voila 37e!
    Revenir en haut Aller en bas
    le demon renard

    le demon renard


    Nombre de messages : 272
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

    excellente nouvelle Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Papi Teka

    Papi Teka


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:54

    Si on est si scpetique c'est qu'il y en a pas mal qui ont posé leur candidature chez nous e sesont barré 2 jours après ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin

    Kenshin


    Nombre de messages : 106
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:13

    Je voudrais vraiment savoir les raison de tou ses blokage ses vrai les op de fois abuse mais pas tou le temps alors explik toi stp
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:15

    Alors uni 46 pendant que j'étais en cours le top 1 du 47 gérait mon compte en journé et avec son compte ma filer du deut et uni 48 on s'est fait bloquer pour multi un pote et moi mais la c'est vraiment injustifier de leur part pck boler pour multi donc voili voilou mais la je pense vraiment continuer l'uni.
    Revenir en haut Aller en bas
    binous




    Nombre de messages : 403
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:16

    kenshin je pense a obtenue sa réponse ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin

    Kenshin


    Nombre de messages : 106
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:05

    Si mes potes son ok je te propose une periode de teste 3 semaine pour voire se ke tu vos vraiment pas niveau classement sa je m'en fou mais pluto parole
    Donc tu sera limiter dans les droit ingame et sure le forum a toi de voire se que tu veut !!!!

    Attend la reponce des autres 2 dirigent et on vera bien si il son d'acord avec moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume




    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:28

    Ba tu sais a la limite je m'en fous d'etre limité en droit, si sa vous rassure de pas me les mettres allez y ensuite par contre les droits du fofo sa m'interesse deja plus voili voilou...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin

    Kenshin


    Nombre de messages : 106
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:37

    bon pour le fofo on vas voire ingame tu devra attendre un peut ( 3 semaine )

    Je vais parler avec blito et je te dirait notre reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    maitreblitosaure

    maitreblitosaure


    Nombre de messages : 1001
    Date d'inscription : 09/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:02

    Verdict on te prend à l'essai
    Déja tu as semaines pour nous montrer ton lvl
    Ensuite pour montrer que tu n'es pas la en coup de vent et que tu veux t'intégrer

    Bienvenue en test
    Revenir en haut Aller en bas
    Kenshin

    Kenshin


    Nombre de messages : 106
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/02/2007

    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:04

    (Accpeter )


    Poste ingame


    Je loke
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Recrutement Guillaume Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Guillaume   Recrutement Guillaume Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Recrutement Guillaume
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Guillaume
    » Recrutement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Bureau du Recrutement-
    Sauter vers: