Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une petite demande Empty
MessageSujet: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:11

Salutation aux CnA !
Etant donne notre "activite" sur votre forum et notre collaboration entre les Rastas , Les Vengeurs Noirs et vous meme , nous esperions avoir comme les Rastas un petit "embleme" ( LVN ) avec une super couleur ^^ sur votre forum !
Nous avons beaucoup augmente par rapport a la derniere fois et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas demande de "petite couleur " sur votre forum .
Je pense que malgre notre manque de points par rapport a vous , nous vous serons utile .
Notre augmentation sera verra encore plus en details a la fin de cette semaine quand nous serons entre dans le top 50 des meilleurs alliances .
Pour vous ce n'est sans doute pas significatif ! Neanmoins je peux vous assurer qu'a un moment ou un autre vous aurez besoin d'allies .
Vous pouvez deja compter sur les Rastas ( je suppose ) mais nous aimerions egalement avoir un intere en venant sur votre forum flooder .
Pour l'instant nous ne demandons pas de pactes juste un petit embleme avec notre couleur ( ce qui n'est pas grand chose ) .
Je vous demande cela au nom de l'alliance des Vengeurs Noirs pour montrer publiquement que vous pouvez compter sur nous .
Il est vrai que tous les membres de notre alliance n'est pas inscrit sur votre forum mais la plupard on eu vent de ce projet entre les 3 alliances ( RAstas , LVN , CnA )
Voila ^^ donc c'est a vous de voir , bien evidemment on ne va pas se braquer si vous refusez !
On augmentra encore plus pour vous montrer que nous ne sommes pas des petits noobs qui veulent etre allies avec une alliance assez baleze .

au nom des AUSTRALOPITHEQUES , je vous salue drunken
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle

dovstyle


Nombre de messages : 249
Age : 41
Lieu ? : grasse 06
Date d'inscription : 14/02/2007

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:27

moi je suis pour, mais....j'ai pas les droits pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:36

euh ué pas de probleme ca me parait normal que vous ayez un caractere distinctif par rapport aux autres alliances . Je vous fait ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:38

Voila c'est fait. Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande   Une petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: