Salut je me présente :
Je suis bartrix, j'ai commencer cette univers un peu en retard mais c'est pas grave, avant ce week-end j'étais top 600 mais ej suis parti en week-end donc je suis descendu ...
Sinon IRL j'ai 14 ans et j'aime bien le foot.
voila un petit RP pour ma présentation:
1 an auparavant, alors que personne ne l’attendait, un grand seigneur ogamien apparut avec son immense armée.
Au début, il eu beaucoup de mal à la contrôler, en son univers 25. Avec d’autres amis ogameurs il essaya de bâtir un empire, un immense empire !!!
Mais voyant que ses amis fort peu motivés, ne progressaient pas, il laissa tomber cette univers pour continuer sa quête du pouvoir …
C’est ainsi qu’il s’inscrit dans l’univers 43, où il apprit à encore mieux maîtriser son empire, mais découragé, une fois de plus, par le manque de motivation de ses camarades, il arrêta aussi cet univers.
Après un court arrêt de 2 semaines, ce grand seigneur tenta à nouveau sa chance dans l’univers 46, où il s’y classa bien, se fit respecter et même par certains craindre …
Il trouva une alliance conviviale et bien classé, souvent en désaccord avec les « Phantom », cette alliance aimable portait le nom de « Gaulois ». Mais, car il y en a toujours un, un problème survint par manque de connexion, ce seigneur ne pût allé gérer son empire ce matin là, ce qui le conduisit a une défaite cuisante qui le poussa a continuer sa quête dans un autre univers …
Selon les dires de ses camarades, par la rumeur qui lui parvint, après une attente qui lui parut interminable, l’univers 49 venait d’ouvrir ses portes et se trouvait là, devant lui.
Après des débuts difficiles, ce seigneur arriva à se classer grâce a ses innombrables pillages. Il rassembla tout l’univers, tous étaient curieux de l’entendre, et en apercevant les regards et les sourires moqueurs, il dit d’une vois menaçante :
« Tremblez pauvres fous !! bartrix débarque !! »
Sur ce, il partit, laissant ses invités dans un silence total, un silence de mort …
j'espère que vous avez aprécier ^^ n'ésités pas a mettre vos opinons sur mon RP.
et en faite j'ai fait tout sa pour vous dire que j'ais envie de créer votre wing ^^