Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candiature] SoNiCoU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonic780

sonic780


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:33

Bonjour a vousPour ma candidatureje vais essailelr de vous fair un joli Rp^^



C'est part une nuit froide et sombre que Mr.Sonicou ce retrouva coinsser dans une taver de la 49 eme bordure.En effet impossible de voir quois que ce soit dans ce brouillard!Il s'assit donc a une table et commanda un verre.C'est Alors que un homme jeune qui devait avoir a peine 20 ans vient s'assoir a ca table.Cette homme ete plutot mince et avec un regard fougueu.Cet homme lui proposa de venir travailler chez lui car il vit que mr.Sonicou n'avait pas de travaille!Cette ce présenta il dit de l'appeler Mr.Blackdev.Mr Sonicou accepta alors apres plusieurs discution avec.C'est allors que le Lundi matin in vient postuler pour entrer dans la Cna enfin la Wing comme lui avait expliquer Mr.Blackdev.On lui donna un questionnaire a remplir:

Présentation IRL :
¤ votre prénom :Fabirce(de nice Laughing )
¤ votre âge :15 ans
¤ votre activité : Lycéen

Présentation IG :
¤ votre Nom : SoNiCoU
¤ vos classements: [actuels, et pas vos meilleurs]je suis 419 eme en points ,101 eme en flotte et ....1453 eme en recherche(oui je sais je bose dessu)
¤ votre genre [mineur, raider,...] Raideur vendeur de ressource en trop^^
¤ votre ancienne Alliance ( il y aura enquete approfondie sur ce point si litige ):BOURIN j'etait 'admin et mon 1 er membre est venu aujourd'hui,elle la pour aviter d'avoir beaucoup de demande d'adhesion de l'allaince
¤ pourquoi vous l'avez quitté: [trés important]Car blackdev ma proposer d venir ici et que vous etes bien classé et qu'il est tres simpa donc je me suis dis que vous l'etais aussi^^
¤ votre experience dans les autres univers: [pas de mensonges!!]je suis top 800 uni 38 et on ma donne un compte uni 14 top 450 mon acien compte etait uni 14 top 1200.
¤ vos ambitions: Laughing Smile )Etre top 100 en flotte^^ et au meilleur classment en pts et pourquoi pas top 100^^



Il deposa le questionnaie et attendit donc ca reponce dans la salle d'attante!


Voila je croit que j'aitous dit^^ sauf une chose je part demain en vacances au ski jusqu'a vendredi




Amicalement Sonicou
Revenir en haut Aller en bas
Blackdev
Admin
Blackdev


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Yosh ^^ Voisin tres sympa , je vote pour son integration au sein de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
sonic780

sonic780


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
maitreblitosaure

maitreblitosaure


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:04

Si tu le connais pk pas mais a l'essai en wing

Je ne veux pas qu'il soit top 1200 à l'avenir donc a lui de faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
sonic780

sonic780


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2007

[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:31

d'accord je pense pas etre par la suite top 1000 je pense juste perdre des places pendant que je serait en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
le demon renard

le demon renard


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:20

si il s'accroche bien et qu'on le connait et de plus qu'il est sympas alors oui moi aussi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiature] SoNiCoU Empty
MessageSujet: Re: [Candiature] SoNiCoU   [Candiature] SoNiCoU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiature] SoNiCoU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution CnA :: Hall diplomatique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: