Revolution CnA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution CnA

Univers 49 ogame [Forum privé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Papi Teka

+2
nilsoun
Papi Teka
6 participants
AuteurMessage
Papi Teka

Papi Teka

Candidature Papi Teka Empty
MessageSujet: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:08

Oyez oyez gentes dames ( comment sa il n’y en a pas ? ) je passais en coup de vent sur votre page d’alliance quand je vis de la lumière ( a ce propose je vous signale que l’éclairage au gaz c’est périmé ! ) et par un hasard providentiel je nettoyais mon clavier quand le RP est parti tout seul^^.
Bien sûr que n’importe quel amateur de beaux RP va me dire que j’écris comme un blaireau, mais bon chacun ses goûts ^^
Mais malgré les trois quatre lignes bourrées de conneries que je viens de balancer, le choix de cette alliance n’est point du au hasard, l’explication est relativement simple.

Je me baladais tranquillement dans les couloirs de mon vaisseau de luxe ( une sonde d’espionnage première classe ! ) quand je vis une étoile de la mort frôler ma planète, après l’avoir suivie à toute allure je tombai nez à nez avec un homme moustachu et quelque peu bedonnant qui me toisa d’un regard méfiant, certainement le patron d’une taverne réputée.
Je tentai vainement de lui parler du mieux que je pus, mais rien n’y fit, il ne voulait pas m’offrir une petite bière gratuitement ( et comme mon porte-monnaie était resté dans ma sonde qui venait de se faire confisquer par la voirie pour parcage illicite, j’étais littéralement fauché ) il me refusa même un verre d’eau, quel radin !

Trois solution se proposaient à moi, la première étant de littéralement bourriner le crâne du patron^^ le patron faisant environ 30 centimètres de plus que moi, je me vis dans l’impossibilité de donner suite à cette idée saugrenue^^

Deuxième solution : Je pouvais aussi tenter de passer discrètement, mais même une fois à l’intérieur, je n’aurais pas encore à boire et devrais alors appliquer la première solution pour obtenir de quoi, me rassasier, hors de question.

La troisième solution était la seule plus ou moins applicable, je me mis donc en quête de trouver un endroit ou faire la manche.

L’endroit fut facile à trouver, une petite décharge charmante et en bordure d’un port à pétrolier, l’idéal quoi !
Pendant de longues heures je tendis la main dès qu’une personne passait, mais aussi étonnant que cela puisse paraître les seules personnes passant étaient des S.D.F ( https://www.youtube.com/watch?v=DnLVC99EHHQ ) qui refusèrent de me donner leur petit pécule quotidien, quelle bande de radins tout de même !

Puis-je vis arriver toute une bande de policiers casqués, qui m’emmenèrent, un 9mm braqué sur la tempe au commissariat.
Il me prenait pour un terroriste en vue de faire exploser le port^^

Mais un fois la-bas une agréable surprise m’attendais, un repas, chaud avec un bon verre d’eau pollué. j’englouti le tout en moins de 30 secondes. Une fois rassasié, j’assommai mon gardien avec la lunette des toilettes, je lui piquai son porte-monnaie et retournai directement au bar. Avec la matraque preléablement volée au policier j’assommai le tavernier, avec l’argent, me payai un nuit dans ce palace, et avec l’uniforme réquisitionnai la caisse du bar.

Mais voyant que le patron était de forte méchante humeur à son réveil, je lui proposai mes services en tant que serveur, lui-même ayant un peu de peine à marche droit depuis qu’un abruti lui avait littéralement défoncé le crâne^^

Je finirai cette petite introduction en vous narrant mes impressionnantes capacités ainsi que mes états de fait.

Voilà, je me présente je m’appelle Papy Teka je suis un vrai roxor, je suis crains partout ou je passe, mes expériences de jeu sont plus qu’énormes, en voilà quelques exemples :

Je joue sur l’univers 27, mon compteur de destruction de sondes atteint bientôt les 10 sondes ! (416ème)
Mon plus gros HoF est à 100 de Cdr ^^
Ma flotte est constituée à 98% de satellites, et les 2% restant sont des sondes^^

RP BY FAENOR LE NOLDOR

Voila je viens encourager par Blito mon mentor
Je suis 168ème (238 (Place 168 sur 13046))
Revenir en haut Aller en bas
nilsoun

nilsoun

Lieu ? : dans mon lit avec de la compagnie

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:18

salut

il me suffit de voir que tu et encourager par blito pour te dire bienvenue

tu doit avoir un bon niveau et si tu vise le haut du haut je dit alors bienvenue en CnA dans ce cas

jolie petite histoire
maitreblitosaure

maitreblitosaure

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

Je l'ai rencontré dans le 48 Smile il en veut et est tres sympa donc je propose Une journée d'essai
demain il post si il a augmenté Cna sinon Sna en attendant qu'il nous rejoigne
Z'en pensez quoi?
nilsoun

nilsoun

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:56

suis dac

si il et motiver et pret a garder le haut du classement je suis pour

au dirigent de voir si il va pour le momment en cna ou en sna
Papi Teka

Papi Teka

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:15

J'ai 3 objectifs dans cette univers :
- Monter un compte que j'ai construit de moi meme de A à Z le plus haut possible
- Faire la guerre a toutes les alliances qui seront derrière nous ( bah oui on sera premier sa fait pas un pli Very Happy )
- Recycler le maximum de top 100 et ainsi faire un maximun De HoF
Blackdev
Admin
Blackdev

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:55

he ben en vla de la motivation Very Happy ca c'est nice !

rassure moi dis moi que t pas en g2 , stp pas en g2 Very Happy

en tout cas bienvenue parmi nous . Je suis ok comme blito tu m'as lair sympa et motivé et ta presque le niveau requis. On voit demain pour savoir ou te placer Wink
https://revolutioncna-ogame.niceboard.com
maitreblitosaure

maitreblitosaure

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:03

C KOI CETTE BANNIERE BLACK AHAH C MOI QUI A ETE KICK D IRC POUR FLOOD MDR
Toto512

Toto512

Lieu ? : DTC AFAG

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:22

Bienvenue parmis nouuus Razz
nilsoun

nilsoun

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:37

bon je laisse les dirigent de la mere voir si il veulent bien de lui en mere

ou en tous cas nous dans la wing on et pret a s'en occuper de lui

j'attend les grand chef dire le dernier mots
Toto512

Toto512

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:45

Bah, il a un bon classement tout de même Smile

Il va encore progresser Smile
Papi Teka

Papi Teka

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:07

Ca sera la wing, pour le moment, suite a un raid loupé lancé depuis mon portale sans simulation j'ai perdu un chasseur lourd mais je vais bientot remonter promis (j'ai impulsion 3 et combu 5 donc ca devrait pas poser trop de probleme)
Encore une fois désolé et merci de m'accepter Very Happy

Ps je trouve le fofo trés beau
SyLVeR

SyLVeR

Lieu ? : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:08

Moi aussi je trouve le fofo trés beau !

papi teka : tu serai pas en G2 par hasard ?
Toto512

Toto512

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:10

Pk Sylver, tu es en g2 ?? Razz
SyLVeR

SyLVeR

Lieu ? : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:12

Non mais j'ai mes deux petis cousin là-bas ... il commence tout juste à découvrir ogame et il se font souvent RC par un dénommé papi ... alors je me disais que c'était peut-être lui ^^
Toto512

Toto512

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:13

Lol, je les pleins als Razz
Papi Teka

Papi Teka

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:20

Nan G4 pour moi :p
Blackdev
Admin
Blackdev

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:20

Papi teka je vais te faire confiance sur le coup . Tu es recommandé par Blito et tu as lair d'en vouloir . Je te laisse postuler en wing Wink pour le passage en mere tu connais les conditions . Je te donne les droits, passe te presenter Wink

Je lock :cigue:
Blackdev
Admin
Blackdev

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:26

hum unlock , au cas ou qqun a qqch a dire lol XD Laughing
Toto512

Toto512

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:28

Rien a part ...

BIENVENUE CHEZ LES SnA Razz (CnA aussi biensur Razz)
nilsoun

nilsoun

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:46

voila les accepter en wing tous a l'ehure

je ferme la candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Papi Teka   Candidature Papi Teka Icon_minitime

Candidature Papi Teka
Page 1 sur 1